750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Smoothie orange, banane, poire et épinards

Smoothie orange, banane, poire et épinards

Smoothie orange, banane, poire et épinards

Ce matin, j'avais envie d'un petit déjeuner énergisant et surtout très léger car je n'avais pas très faim. J'ai opté pour ce smoothie dont j'avais vu la recette il y a longtemps.

Je vais me mettre plus quotidiennement aux smoothies maison, car c'est non seulement excellent pour la santé, mais excellent tout court ! 

Dans cette recette, les épinards ne sont pas du tout dérangeant. On sent beaucoup plus le goût des fruits. L’intérêt des épinards dans un smoothie tient au fait qu'ils conservent leurs précieux nutriments car ils sont consommés crus.

Je me suis vraiment régalée avec ce smoothie, et vous souhaite d'en faire autant.

* Pour le plein de vitamines pour 2 personnes :

- 1 banane

- 1 orange

- 1 poignée de feuille d'épinards

- 1 poire

--> Coupez la banane en rondelles, épluchez l'orange et hachez-là, puis coupez la poire en morceaux.

--> Versez le tout dans un blendeur avec les feuilles d'épinards et mixez jusqu'à l'obtention d'une consistance onctueuse.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article