750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Smoothie carotte, orange, mangue et épinards

Smoothie carotte, orange, mangue et épinards

Smoothie carotte, orange, mangue et épinards

Un nouveau smoothie improvisé et testé ce jour même ! J'avais déjà vu des smoothies mélangeant orange et carotte et j'ai eu envie d'essayer en y mettant plus de choses. J'ai beaucoup aimé ce smoothie au goût très doux. Les épinards ne se sentent pas et la carotte, l'orange et la mangue vont très bien ensemble.

Si vous utilisez de la mangue surgelée, ce que je fais, vous pouvez tout à fait la mettre dans le smoothie sans décongélation préalable.

* Pour environ 40 cl :

- 1 petite carotte

- 1 orange

- 110g de mangue

- quelques feuilles d'épinards

- de l'eau

--> Épluchez la carotte et l'orange, puis coupez-les en morceaux.

--> Dans un blender, mélangez la carotte, l'orange, les épinards et la mangue. Ajoutez un fond d'eau et mixez jusqu'à l'obtention d'un mélange lisse.

--> Ajoutez de l'eau selon la consistante désirée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article