750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pudding végétalien de graines de chia coco-framboises

Pudding végétalien de graines de chia coco-framboises

Pudding végétalien de graines de chia coco-framboises

Après le pudding de graines de chia aux flocons d'avoine et aux fruits et le pudding de graines de chia au cacao, voici une nouvelle recette sucrée à base de graines de chia.

Pour cette nouvelle recette de pudding de graines de chia, j'ai associé les framboises et la noix de coco. J'ai utilisé des framboises congelées pendant l'été et il faut les faire décongeler avant de réaliser la recette.

En faisant mes courses, j'ai trouvé de la boisson végétale à la noix de coco Bjorg. J'ai préparé cette recette avec ça et du lait de coco classique. Vous pouvez utiliser sans soucis un autre lait végétal (soja, soja-vanille, riz, avoine, amande...) associé au lait de coco.

Cette recette est peu sucrée donc vous pouvez ajouter plus de sucre selon votre envie.

* Pour 5 personnes :

- 20 cl de lait végétal (coco pour moi)
- 20 cl de lait de coco classique
- 75g de graines de chia
- 140g de framboises fraiches ou décongelées
- 30g de sirop de coco, de riz ou d'agave

 

--> Mixez le lait végétal, le lait de coco et les framboises afin d'obtenir un mélange homogène.

--> Versez ce mélange dans un saladier et ajoutez le sirop de coco et les graines de chia en fouettant.

--> Répartissez la préparation dans des ramequins et réservez au moins 4h au réfrigérateur avant de servir.

Pudding végétalien de graines de chia coco-framboises

Pudding végétalien de graines de chia coco-framboises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article