750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade grecque

Salade grecque

Je sais, il n'y a pas d'olives noires dans ma salade grecque... Et les oignons ne sont pas rouges ! Je ne suis pas fan des olives noires, et je n'en avais pas. J'avais une botte d'oignons frais, mais pas d'oignons rouges. Ceci explique cela. Mais bon, cette salade est quand même très bonne et me rappelle bien celles que j'ai mangé en Grèce, quand j'ai eu l'occasion de passer quelques jours là-bas chez une amie.

Salade grecque

* Pour 4 personnes :

- 2 oignons rouges
- 2 tomates
- 1/2 concombre
- 120g de feta
- 20 olives noires
- 2 ou 3 cs d'huile d'olive
- 2 cs d'origan (ou marjolaine c'est la même chose)
- sel et poivre

--> Pelez et coupez les oignons en rondelles.

--> Coupez les tomates, le concombre et la feta en dès.

--> Mélangez les oignons, les tomates, le concombre et la feta dans un saladier. Ajoutez les olives, l'huile, l'origan puis salez et poivrez.

--> Il ne reste plus qu'à se régaler.

Salade grecque
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article